Hello,

Y'a un moment, on ne peut plus ignorer les signes !!!!

Fatigue intense : je n'ai jamais été autant fatiguée, non éreintée de toute ma vie ! Les nuits blanches, les journées de dingue en restauration ce n'est absolument rien comparé à ce premier trimestre de grossesse. C'est simple, je me lève fatiguée avec une seule idée en tête : DORMIR !!! L'homme de ma vie en ce moment s'appelle

MON LIT CHERI.


Mon dos et mon ventre se disputent, c'est à celui qui se manifestera le plus. Il est évident qu'ils se manifestent de manière très douloureuse, sinon ça ne serait pas drôle.....

Mon crâne n'est pas en reste, j'ai l'impression, au choix, que mes yeux vont sortir de leurs orbites ou que mon front va se fendre en deux !

Et cerise sur le gâteau, mardi matin, je mets un pied à terre, prête à affronter une journée de super maman : le boulot, les tâches ménagères, le gamin etc.., le tout avec une énergie débordante et le sourire. Mais mon coprs décide de m'envoyer un dernier signe. De jolies étoiles tournent devant mes yeux, grosse bouffée de chaleur, impossible de mettre un pied devant l'autre, de toute façon je dois m'assoir, non m'allonger même ! Pas de doute, il faut que je lève le pied, y'a deux petits bouts qui réclament que maman se repose.

Je négocie quand même avec le docteur :

- "Je vous mets 15 jours d'arrêt, vous revoyez ensuite le gynéco et il décidera de poursuivre ou pas l'arrêt."

- (Moi, presque larmoyante, si si je suis super convaincante !!!) " Je vais déprimer si je reste 15 jours à la maison, et bon déprimer ce n'est pas bon pour les bébés, juste une semaine, je vais me requinquer, ça va aller."

Il a cédé!!!!!! Non sans me dire avec un grand sourire : " Va falloir vous armer de patience, parce que ce n'est que le début !!!!! "

En effet, pour Gabriel, je n'ai pas posé une journée et là à même pas 3 mois de grossesse, me voilà déjà au repos. Le pire ???? J'en ai vraiment besoin, je dors environ 15 heures sur 24 !!!!

Et pourtant, y'a vraiment du boulot, les travaux pour faire une chambre, ce qui implique changer la cuisine de place-ce sera l'objet d'un prochain post !!!- se décider sur les couleurs de la chambre, acheter tous le matos de puériculture etc ... et d'après le gygy, faut pas attendre le dernier moment !!!!!!!

Tout ça m'épuise, je vais faire une sieste !!!

 kwksztv4