Hello,

Petit retour en arrière : Novembre 2010, nous devenons les heureux propriétaires d'une maison ! Dans laquelle il y beaucoup de travaux à prévoir mais qu'importe, nous sommes comblés et plein de bonne volonté.

Janvier 2012 : On a bien avancé dans les travaux, Gabriel a une super chambre, nous aussi, les WC ont entièrement été refait (merci papa !!!) l'isolation est quasiment terminée dans toutes les pièces, l'extérieur a entièrement été vidé du bordel laissé par les anciens proprios et petit à petit nous décorons et aménageons à notre goût.

Tout va bien alors ? Oui, sauf que 2 baby d'amour vont bientôt pointer leur nez. Et qu'on avait prévu cela plutôt pour 2013 !!! Il faut donc très vite, faire leur chambre. Facile, un coup de peinture, une déco sympa, des meubles bébés et voilà le tour est joué. Ce sera effectivement ça.............. une fois qu'on aura déplacer la cuisine !!!!!!

Car la cuisine actuelle est sera la chambre des enfants !!!! Il faut donc déplacer les meubles de cuisine, ainsi que les arrivées d'eau et de chauffage. Mais pour cela, il faut dans la nouvelle cuisine, enduire les murs (et ça chéri-chéri n'aime pas du tout), enlever l'immense radiateur en fonte qui pèse trois tonnes (j'éxagère à peine) pour le remplacer par un plus petit, peindre les murs et ............................................. avant tout refaire le plafond et refaire le carrelage !!!!! Ensuite, on pourra déplacer les meubles et faire le sol de la chambre bébés, le plafond, isoler un mur et passer à la peinture et à l'aménagement, un jeu d'enfant quoi !

Autant dire, que non seulement il faut des bras (encore merci à papa !!), de l'argent, parce que bizarrement, le vendeur de matériaux il veut qu'on le paye pour ce qu'on prend dans son magasin, il est bizarre lui !!! Et puis il faudrait du temps aussi, mais là on peut rien faire, il faut qu'on fasse tout ça avant juin !!! Le tout en bossant à plein temps pour chéri-chéri et en étant en incapacité-couvage-de-bébés pour moi !!!!

NOUS ON AIME LES CHALLENGES !!!!!!!!!!!!

Voici la future chambre des jumeaux !!!! 

 S7309250

Et voici la future cuisine !!! 

IMGP5691

Chéri-chéri a enduit tous les murs ce week end, pour le plus abimé (à droite sur la photo), il pose des placo. Petit à petit ça avance !!!!!

Janvier 2012-3

Janvier 2012-4