Hello,

Une chose est sure, l'arrivée d'un bébé ça se prépare. Un enfant ça coute cher !!!!!!!!! Alors 2, je vous laisse imaginer !!!

Quelle chance, nous avons gardé pas mal de matériel de puériculture de Gabriel. N'empêche il nous manquait pas mal d'équipement. On a profité des soldes pour la poussette, chercher les bons plans pour la table à langer de la salle de bain et puis il y a certaines choses qu'on achète neuves; ben oui biberons et tétines par exemples !!

Quel bonheur de vivre dans un pays comme la France et de percevoir la prime naissance au cours du 7ème mois de grossesse qui aide bien pour les différents achats. Mais pour autant, entre les vêtements, le matériel de puériculture, les produits de soin au bébé etc............ ben faudrait vraiment trouver la graine à planter dans le jardin pour l'arbre à billets!!

 Ou alors, il faut acheter d'occasion ! Bon au départ, je me suis dit aie aie aie, il doit y avoir au choix, aucune offre intéressante ou alors plein d'offres bidons.................

Il existe plein de sites, Ebay, le bon coin, jumeaux et plus etc.............

Personnellement, j'ai fait pas mal de bonnes affaires sur le bon coin

J'ai carrément trouvé des transats dans mon village, à des prix vraiment intéressant !!  Du coup pas besoin de courrir les magasins, pas besoin de se prendre la tête avec le vilain banquier qui râle tout le temps !! Et en prime on rencontre des mamans dans son coin et on s'échange des bons plans !! Je suis d'ailleurs tombée sur une dame que je connais bien: ma coiffeuse !!!!

Alors on n'hésite pas, on profite de son congé maternité pour surfer sur le net, et trouver des bonnes affaires, ça fait du bien au porte monnaie, on évite la cohue des magasins dans lesquels on se fait forcément bousculer le bidon et on prépare l'arrivée de bébé depuis son canapé!!!!

DSC01031

3 transats ?????? Je vous ai caché quelque chose??????

Non, bien sur que non, 2  transats pour la maison et le troisième ira chez papi / mamie!!!!!