Hello

On rentre dans le vif du sujet !!! Aujourd'hui on débute la 30 ème semaine. Prochain objectif 32 SA.

Alors à plus ou moins 8 semaines du terme, je suis totalement exténuée!! Mais vraiment. Je me lève fatiguée, je me couche fatiguée et toute la journée je somnole !!!!

Tout ce que j'arrive à faire c'est réveiller Gabriel, lui demander de s'habiller, je vérifie quand même qu'il n'a pas mis son pantalon sans son slip (il l'a déjà fait !) qu'il a mis ses chaussettes à l'endroit et je choisis ses vêtements parce que non on ne peut pas aller à l'école avec un slip de bain Simpsons, même s'il est tout nouveau, et des bottes Oui-Oui!!!!!!!!!!!!!!

Mon fils a toujours eu des goûts bien particuliers.....

S7307545

Ensuite c'est l'épreuve 1  de la journée conduire le petit à l'école. Monter en voiture, ouf la Kangoo(rou) et plus pratique que la Mégane, passer les vitesses, ouf il n'y a qu'un km, descendre de la voiture et marcher..............

J'en ai pour 10 mn grand maximum je rentre sur les rotules !!!

Et il faut remettre ça le soir pour aller rechercher le gamin. Ne comptons pas sur la gentillesse des parents pour me laisser passer la première afin que je n'attende pas 10 mn debout dans le couloir.................

On en est même à jouer du coude sur mon bidon pour passer devant moi............... Les gens (surtout les femmes !!) auraient-ils oublier la bienséance et la politesse ? Qu'est ce que ça coute à chacun de laisser passer une baleine femme enceinte devant ??????

Je ne demande pas qu'on me déroule le tapis rouge, ni qu'on m'assiste tout le temps, mais juste un peu de considération pour une maman qui n'est pas au top de sa forme...........

En revanche au top de ses formes, de ce côté là pas de problème !!  Mon ventre est tellement imposant que je le tape dans tout ce que je peux, j'ai pété la cafetière l'autre jour, car en m'approchant du plan de travail mon ventre l'a accroché, et hop la cafetière en mille morceaux à terre !!!!!

Photos grossesse gémellaire-003

Vous l'aurez compris ça n'est pas de tout repos de couver 2 bébés mais pour le moment pas de problèmes importants pour eux et pour moi, donc croisons les doigts pour que ça dure !!