Hello,

Souvenez-vous, il y a quelques mois, je vous raconter ma merveilleuse journée de femme enceinte : ici

J'étais loin d'imaginer à ce moment là que ce serait encore plus "palpitant" en fin de grossesse !!

Ni que je ressemblerais réellement à une baleine !!

  DSC01111

Alors le réveil sonne toujours à 7h20, et toujours après une nuit écourtée par les pauses pipi (toutes les 1h30 quand même !!!) par le mal de dos, les coups de pieds dans le ventre et bien entendu les rêves sans queue ni tête!

Cette nuit chéri voulait partir faire un trekking à l'autre bout du monde avec son meilleur ami (dont le visage ne me dit absolument rien!) qui s'avérait être le mari de ma soeur. Ma soeur qui était enceinte mais moi pas (!!!!) ne voulait pas que son homme parte car elle allait accoucher pile le mois de leur randonnée. Moi je leur disais mais c'est égoïste, vous devez rester, vous ferez ce voyage plus tard rien ne presse etc..... Résultat, une tortue est passée (???????) elle leur a parlé en fourchelang (oui comme dans Harry Potter)  et pour finir ils sont montés sur son dos pour une petite ballade dans les airs et tout est rentré dans l'ordre.

Oui bon je sais ça tourne pas rond du tout là !!!!!

L'autre nuit c'était pas mieux, mais là je pense que c'est l'accouchement qui me travaillait..................

J'étais boulangère dans la boulangerie de mon enfance (mes parents étaient boulangers), je coupais du pain et je n'avais plus de sac à pain. Je vais donc dans la réserve qui en fait était un tout petit tunnel sous terre dans lequel il faut ramper. J'en ressortais avec mes sacs à pain. La fois d'après j'étais coincée dans le fameux tunnel étroit et je demandais à ma copine Mathilde de m'aider à sortir de là, en tirant sur mes bras !!!

Si ça c'est pas du psychotage sur l'accouchement .................

Bref je vous laisse imaginer le réveil, la tête dans le brouillard. Mais pas le choix, faut emmener le gamin à l'école. Sortir du lit est vraiment devenu une épreuve car en même temps que de soulever ma carcasse, je dois tenir mon ventre, car les bébés sont tellement lourds qu'il faut litéralement les porter !!  C'est gracieux je vous dis que ça !

Gabriel est à l'école et sur le trajet j'ai encore entendu: ça y'est vous accouchée bientôt ? Et non encore au moins 1 mois à attendre............. Va falloir que je porte une pancarte.

enceinte

Comme le repos est indiqué pour garder au chaud les loulous le plus longtemps possible et que le temps pourri ne permet même pas une petite ballade, mes journées sont plus que monotones. Télévision, mais qui fait les programmes????? Y'a rien.............. La lecture on oublie car ça m'endort et quand je dors.........je rêve!!!!

Alors quelques papertoys pour occuper les mains et l'esprit, beaucoup de discussions avec mes copinautes et puis quelques vidéos..........


31 SA

Allez, encore 6 semaines en mode baleine après je passerais en mode........... débordée !!!

PS: N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, dans la colonne de droite pour recevoir un mail à chaque publication !