Hello,

Encore une semaine de passée et toujours en mode Kinder!

kinder_logo

Franchement ça devient compliqué. J'ai 4 pieds sous les côtes alors à chaque inspiration j'ai la sensation de soulever un poids.J'ai 2 petites têtes (pas si petites que ça d'ailleurs!) dans le bas du ventre, ce qui est particulièrement désagréable quand je suis debout, surtout quand les bébés ont le hoquet, et puis presque 20 kg de plus, ce qui n'arrange rien.......

2

Le jour J approchant, nous avons préparé les affaires pour la maternité.

DSC01244  DSC01245

 

Un sac pour la salle de naissance, la valise avec des affaires pour 5 jours, les cadeaux de Gabriel à ses petits frères, les gigoteuses, la boite à grand frère et bien sur le dossier de grossesse. A cela, il faudra ajouter un sac pour Gabriel chez ses grands parents, un paquet de couches ( et oui ce n'est pas fourni à la clinique malgrés des tarifs exhorbitants!), Augustin le coussin d'allaitement et.............. ben c'est déjà pas mal! Rien que pour en rire plus tard je voudrais partir la nuit pour voir chéri-chéri dans tous ses états se battre avec tous les sacs à mettre dans la voiture!!!!!!

Les bébés, eux, gigotent bien. On voit bien leurs mains et leurs pieds à la surface de mon bidon. Au choix, ils veulent nous serrer la pince ou alors ils tentent de se sauver de mon ventre!

 

Lundi 11 juin, on voit encore gygy et autant j'ai pas envie d'être déclenchée, autant il me donnerait une date butoire, avant le 9 juillet, ça m'arrangerait bien!!! Parce que je suis censée allée jusqu'à la fin de la 38 ème SA.............. et ça me paraît une éternité jusque là!!!
1
En attendant, il faudrait atteindre le week end du 23 juin, donc on serre le coquelicot!