Hello,

Et voila le premier Noël de Raphaël et Anaël est passé.

Le 24 au soir, on était à 5, on n'a rien fait de palpitant et le seul truc WAHOU de la soirée, c'était la bûche Fleur d'hiver!!!!

Noël 2012-001

Les choses sérieuses ont commencé le 25 à 6h00. Et oui 6h00, c'est l'heure de Raphaël et ça, ça m'enquiquine sérieusement!!!

Une fois Anaël et Gabriel réveillés, direction le salon pour voir si Papa Noël est passé......

DSC04594  DSC04598

Réaction de Gabriel, tout heureux avec sa voiture télécommandée Flash Mc Queen et ses livres Où est Charlie?

-Ben dis donc je suis gâté alors que j'ai pas été très sage! Papa Noël il est sympa quand même!

Pour Raphaël, une télécommande qui fait de la musique et pour Anaël un téléphone qui fait de la musique!

Noël 2012-003

Ensuite, on s'est fait beau, du moins on a essayé!

DSC04649-001  DSC04658-001

Pas de photo de papa Bertouilles, il était en retard.............

Ben oui, la chaudière s'est dit (oui notre chaudière pense!!!!): Qu'est ce que je pourrais faire pour les ennuyer????

Réponse: FUIR!!!!

Pas fuir, genre se barrer loin, la chaudière pense mais elle n'a pas de jambes! Non fuir, comme

-Put*ain fais ch*er, bor*el de mer*e, y'a de la flotte partour dans le couloir! y'a une fuite à la chaudière!

Et un papa qui éponge toute la flotte le 25 décembre à 10h30 plutôt que de se préparer!!!!!

fuite_eau

11h30, tout le monde en voiture, direction Le monde des jouets = chez papi/mamie.

Tout le monde a été bien gâté, c'est pas Gabriel qui dira l'inverse!

Noël 2012-005  DSC04709

Pour les petits, un tunnel, un Aero Balles Elefun, un super troteur et des petites voitures, qui font le bonheur des 3 garçons!

DSC04702

Noël 2012-002

Et le must du must, pour ranger tous les jouets, un grand coffre fabriqué et décoré par mamie, et oui rien que ça!

DSC04703

Noël 2012-006

Pour les grands (nous!), c'est papi qui s'y est collé.

Un nouveau carrelage dans le salon et un super meuble pour ranger tous nos bouquins/DVD/et le bordel qui traine généralement dans un salon!

DSC04708

Vous l'aurez compris, Papa Noël n'a pas oublié nos souliers!


Quant à cette saleté de chaudière, c'était juste un joint usé, mais sans les outils d'un chauffagiste, impossible de l'atteindre et de le changer.

-Allo Monsieur le plombier, vous bossez entre Noël et nouvel an??????

-Bien sur ma bonne dame. Une fuite d'eau sur votre chaudière, pas de problème ma bonne dame, je viens dans une heure.

-Wahou, cool monsieur le plombier.

-Et voilà ma bonne dame, 10 mn et c'est réglé. C'était un petit joint de rien du tout. ça vous fera 80€.

Joyeux Noël!