Hello,

Voilà Raphaël et Anaël font ENFIN leur nuit.

En moyenne, 20h00 à 6h30 du matin. Finis les réveils nocturnes, adios les nuits trop courtes, bye bye le sommeil hachuré, au revoir vilaines cernes, à nous le bonheur de dormir au moins 7 heures d'affilées!

Alors quoi? j'ai trouvé une recette miracle que je vais vous livrer?

Ben non, si j'avais trouvé LE remède anti NDM, croyez bien que je le ferais breveter et que je vendrais ça une fortune!!

Comme on dit charité bien ordonnée....

715084cd

Sans rire, je n'ai aucune recette miracle, désolé pour celles qui attendent une solution....

Alors ce serait le cap des 9 mois?

Genre, on a 8 mois et 30 jours on est infect la nuit et hop on a 9 mois, on dort tranquille.

Non faut pas rêver, ce serait trop facile.

Alors, comment j'ai fait?????

Et bien j'ai reçu un appel qui change tout.

index-Non la Française des jeux ne nous a pas téléphoné pour nous dire qu'on pouvait se la couler douce durant 10 générations!

-Non, on n'a pas mis en route bébé 4!!

Bien au contraire!

Mardi matin,10h30, je couche les petits qui n'avaient pas bien dormi la nuit précédente et qui donc étaient en mode on râle. Je cuisine en même temps, et oui super Maman Au Foyer prépare des purées et compotes, et là le téléphone sonne.

Alors, vous avez une idée de qui m'a téléphoné???

1

Allez j'arrête de vous faire languir.

Mon ancien boss.

Pour vous la faire courte, j'ai commencé un super travail, 3 mois avant de tomber enceinte. Vu la grossesse pas évidente, j'ai vite été en arrêt maladie et je n'ai pas eu le temps de signer un CDI.... J'ai gardé contact et exprimé mon désir de réintégrer l'entreprise.

Et voilà, mardi, à ma très grande surprise, c'est arrivé. On m'a proposé un poste à temps plein à pourvoir le plus vite possible!

Passée la surprise, j'ai explosé de joie!

Le mot de ce mardi 19 mars 2013 a été

EUPHORIE

Alors oui c'est la course, parce que c'était pas prévu et qu'il faut s'organiser le plus rapidement possible pour faire garder les petits, pour concilier un job à temps plein et la vie de famille ...etc mais je suis ravie!

Alors qu'est ce qu'il s'est réellement passé, j'en sais rien. Mais je suppose que Raphaël et surtout Anaël m'ont senti heureuse, détendue et super enthousiaste, ce qui les aurait rendu zen et du coup ils ont dormi toute la nuit.

 

2Il se trouve aussi que mardi soir quand on a couché les loulous, on a dit comme tous les soirs:

-Bonne nuit, on vous laisse et on ne viendra pas de la nuit!

Comme on dit tous les soirs depuis des mois. Sauf que depuis des mois, je crois que notre intonation trahissait nos intentions. Là, sachant que dans 15 jours je devrais avoir un rythme encore plus soutenu, la phrase prononcée l'a été de manière très très sincère!

Ils ont manifestement bien entendu l'intonation de sincérité dans ma voix!

Alors voilà, notre situation va bien changé. On va devoir se lever tôt, ça va être la course, et l'improvisation n'aura pas sa place dans notre vie mais bon on n'est pas les premiers à bosser en étant parents, alors on va bien y arriver!

DSC05606En attendant, je viens de signer un pré engagement avec une nounou, donc maintenant c'est la course aux rendez-vous pour le kiné pour Anaël, le kiné pour moi, l'orthophoniste pour Gabriel, les différentes formalités liées à la reprise du travail et lundi après midi, je vais au boulot pour avoir plus de détails....

Pfff je n'arrête pas et je suis RAVIE!!!!!!!


Je précise de suite que le blog et la page FB vont continuer à vivre, bon je pense que les articles seront moins fréquents mais on poursuit nos échanges, enfin si vous le voulez!