Hello,

Coucou les amis, je suis encore là!

Non mais c'est pas un boulot à temps plein, une maison à gérer, trois tonnes de linge par semaine à laver, plier, ranger pour à nouveau salir, ni 2 bébés + 1 grand qui vont m'empêcher d'écrire mon blog quand même!

Petit bilan de ma première semaine de maman de 3 enfants qui bosse à temps plein:

*Déjà je suis encore en vie! Et je trouve que c'est déjà pas mal, surtout après la nuit de lundi à mardi qui fait partie du top 3 des NDM!

204158_258674263_267125-314307808-fatiguee3-h122920-l_H000654_L*Les gamins sont RAVIS chez la nounou. Mais vraiment HEUREUX.

Chez nounou, on dort sans faire la foire pendant des plombes, on mange des purées avec petits morceaux, on mange de tout, chez nounou on ne hurle pas toute la journée, chez nounou on n'est pas constament à bras ..... bref chez nounou on est des anges!!!!!!

images

 *Semaine boulot nickel pour moi. Bon c'était une semaine en comptabilité, c'est pas encore mon vrai travail, je débute lundi, j'ai hâte!

*Et on n'a même pas raté le réveil une fois. Gros miracle parce que 6h00 ça sonne et c'est carrément pas ma tasse de thé!

*La semaine est passée à une vitesse folle, entre le nouveau rythme de vie, la chaudière qui nous a encore fait des siennes, la kiné respiratoire (bronchiolite)  pour les loulous, la kiné motricité pour Anaël et tout ce qu'il y a à faire dans une maison et bien j'ai l'impression qu'on est passé de lundi à vendredi en un claquement de doigts!

index*Je regrette quand même que personne n'est inventé une machine à laver avec la fonction pliage de linge et rangeage de linge!!!! 

Une très bonne semaine en somme.

Mais on est quand même content que ce soit le week end!

Pour finir une petite photo des loulous, ravis je vous dis, ils sont ravis!

DSC05740-001

Ah oui j'oubliais, la phrase du matin de Gabriel, c'es véridique:

-Vite Gabriel, on est à la bourre, on va vraiment être en retard!!!!

-T'inquiètes maman t'es une super maman, tu vas rattraper le temps.

ça booste grave ça dès le matin!!!!


Et chez vous, quoi de neuf?