LE RETOUR

Hello,

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, les vacances n'y coupent pas, y'a un début et sniff sniff, y'a le jour du retour...........

La veille du départ, on a donc rangé et nettoyé le gîte, bouclé les valises, coachés les gosses:

-Gros dodo sans réveils et demain on se lève tôt, de bonne humeur et surtout on est sage dans la bagnole!!!

Une fois les tout petits couchés, on a pu savourer les bons yaourts au lait de la ferme, un régal!

DSC08037

DSC08038

Le lendemain, à 9h30, il a fallu se résoudre à rendre les clefs du gîte et à partir....

DSC08042

Bon, je ne sais pas comment on a réussi à remplir le coffre autant qu'à l'aller, vu qu'on était parti avec tous les repas des petits, le lait, des couches et qu'on a tout utilisé, mais bon, la voiture bien chargée, les gamins devant un DVD et les têtes remplies de souvenirs, on est parti pour rentrer à la maison.

DSC08043  DSC08044

Comme pour l'aller on avait prévu l'itinéraire pour faire 2 fois 2h15 de route avec pause à midi à Rouen pour manger.

Et pas du tout mais alors pas du tout comme à l'aller, les petits ont été super sage!

En fait, ils ont carrément dormi pendant 1h30, c'était vraiment le top!

Dommage, le voyage n'a pas été de tout repos pour autant, on s'est tapé des bouchons et on a vu un accident; voiture broyée, bris de verre et souvenirs de vacances étalées sur le bitume....

GLOUPS.....

Bon, pour nous tout allait bien, les petits ronflaient et Gabriel............

DSC07956

Oui c'était son jeu des vacances, mettre ses doigts dans le nez, fantastique...........et bien sur imité par les petits....

Vacances 2013-016

Revenons à nos moutons, enfin au voyage du retour.

En partant à 9h30, on pensait être à Rouen pour 12h00 au plus tard, manger tôt et repartir à 13h00.

Mouais.........

Comment aurions-nous pu prévoir qu'une canalisation d'eau allait péter dans Rouen, innondant un quartier, et du coup bloquant une bonne partie de la ville?

Sans titre

Résultat, arrêt repas aux alentours de 13h00 et bien sur les loulous n'ont pas été ultra patient, ils ont hurlés dès 12h00, pour tenter de garder un semblant de calme dans la voiture, je leur ai donné des gâteaux, on a en retrouvé PARTOUT!!!

Bref, vers 14h00, on est reparti. Et là, on a repris nos bonnes vieilles habitudes de merde, à savoir:

Hurlons, pleurons, faisons n'importe quoi pour pousser à bout papa et maman!

Bravo les boys, c'est réussi, les derniers kilomètres ont été affreux.

A 16h15, retour à la casba, ENFIN!!!!!

 Oui parce qu'autant on serait bien resté en vacances, autant franchement on se passerait bien des trajets!

Alors, si quelqu'un pouvait inventer pour Août prochain, la machine à transporter toute la petite famille ainsi que tous les bagages, juste en un coup de baguette magique et sans abimer le brushing de madame, ce serez vraiment, non mais vraiment fabuleux!

index

Ben quoi, c'est peut être possible! J'ai bien rêvé qu'on allait gagner au loto et hop vendredi 13, on a gagné!!

Ben, OK, juste 11€, mais n'empêche, on a gagné!!!


index

Un site de vente et achat de vêtements enfants d'occasion, ça vous intéresse?

C'est ICI, c'est nouveau, c'est super sympa et c'est 20% de remise pour toi ami lecteur avec le code lesbertouilles, alors on n'hésite pas, on fonce!!!!

Et on peut même liker la page FB!!!

Sans titre