Hello,

Avoir des frères, c'est trop chouette.

On peut faire plein de jeux, et surtout on met bien plus vite le bazar dans la maison tous ensemble!

DSC09378

Avoir des frères, c'est aussi avoir 3 fois plus d'imagination.

Janvier 2014

Bon OK je vous l'accorde les Bertouilles' Brothers ont une imagination vraiment haut perchée, parce que penser qu'un carton de couches est un casque de super-héros cosmonaute de l'espace inter-galactique qui fait voyager dans le temps, c'est quand même bien bien barré!!!

Avoir des frères, c'est être solidaire aussi. Et oui, le grand frère doit faire ses devoirs? Et bien nous aussi, on va faire les notres!

DSC09390

Quoi? Vous ne saviez pas que faire du gribouillage sur une feuille qu'on va finir par déchirer après avoir jeter tous les crayons de couleur à terre, c'est ça des devoirs de bébés???

Avoir un grand frère, c'est l'admirer.

WOW, il sait casser des oeufs lui! Comment il est vachement trop fort notre frangin!!!

DSC09397

C'est aussi être un peu (beaucoup) jaloux!

Non mais d'abord, pourquoi lui il peut casser des oeufs, mettre de la farine, mélanger, et tout et tout et pis que nous on peut rien faire...........

DSC09404

Avoir des frères c'est aussi, constamment, non mais vraiment TOUT LE TEMPS!!! se disputer pour le même jouet, pour être dans les bras de maman, pour un oui ou pour un non, c'est sans arrêt trouver un prétexte à la noix pour hurler, pleurer, chouiner et se taper dessus!

index

Mais avoir des frères, c'est aussi, parfois, être super sympa, juste comme ça, et amener son doudou au frérot qui pleure, aider celui qui n'y arrive pas à enlever ses chaussures ou à prendre un jouet trop haut etc...

Et puis c'est aussi se faire plein de câlins et même des gros bisous!

Mais, ça vous ne le verrez pas en photos, car les Bertouilles' Brothers ne se laissent jamais prendre en photos quand ils se câlinent!!!!

index