Hello,

Ce matin, j'ai été réveillé à 7h50 par:

- Maman, je suis allé faire pipi, je vais regarder les dessins animés.

Formidable mon chéri!

30 mn plus tard, c'était un magnifique chant de Raphaël avec les choeurs d'Anaël:

MAAAAAAAAAMAN, lalalalala, PAAAAAAAAAAAAAAAAPA, lalalalala

index

Après un déjeuner très animé, devant les dessins animés, nous avons passé plus de temps à ranger et nettoyer qu'à déjeuner.......

Avant le bain, les enfants ont eu le temps de déballer tous ces fucking Playmobil de cacahuète dans la salon! Allez maman, tu peux te trainer à 4 pattes pour ramasser tous les bonhommes et les petites épées, les gants des pompiers, les casques, les minis riquiquis animaux.......Grande

index

Ensuite, comme tous les dimanches matin, une fantastique séance de 2h00/2h30 de repassage! Au choix, mes gamins mettent minimum 2 tenues par jour, ou alors c'est pas 3 mais 6 ou 8 gamins que j'ai en réalité!!!!

Quand j'ai enfin pu aller me doucher, il était pas loin de 12h00!

En 12 minutes dans la salle de bain, j'ai eu le droit à 2 bébés qui sont entrés chacun leur tout dans la salle de bain. Le premier pour me montrer un Playmobil père Noël, le second pour me dire quelque chose à propos de son doudou. Les 2, bien entendu, ont laissé la porte de salle de bain grande ouverte!

Pendant ces 12 minutes, j'ai entendu papa Bertouilles dire à plusieurs reprises:

- Laissez maman se laver!

- Gabriel laisse maman tranquille!

- Mais vous allez fermer cette satanée porte de salle de bain!!!!

A peine sortie de cette douche extêmement relaxante, vous l'imaginez bien, catastrophe. Raphaël qui est infernal depuis 2 jours, énervé comme c'est pas permis, qui grimpe sur tout, mord ses frangins, nous crie dessus, bref Raphaël en très grande forme, s'est cassé la figure du canapé, sur lequel il jouait au catch avec Gabriel!

Un gamin puni, l'autre en sang dans mes bras et le troisième laron, accroché à mes jambes, en pleurs, parce que la bouche ça saigne vraiment beaucoup, et pour un petit bout de 2 ans, c'est super impressionnant. Keep cool maman Bertouilles, t'es une maman qui déchire!

index

Conclusion, 14h00, les marmots à la sieste! Une matinée sur les chapeaux de roues, des parents crevés et des jouets partout dans la maison, y compris dans la machine à laver!!!

Pas de doute, on a bien 3 marmots en pleine forme!!!