Hello,

Les Bertouilles toujours en vacances et toujours en mode profitons d'avoir le temps pour faire tout ce qu'on ne peut jamais faire quand on est débordé par le quotidien!

Alors ce mercredi 6 Mai, le programme était jouons!

Parce que c'est bien connu

images

Et surtout

index

Pour commencer, nous avons passé la matinée à Funny parc.

Mai 2015-004

Pas trop de monde, donc plutôt agréable. Raphaël super à l'aise, il s'est bien marré, tout comme Gabriel. Anaël était beaucoup plus perdu, on aurait dit Monsieur je suis dans la lune au milieu des autres enfants...

Papa a du aller dans les jeux avec lui.

Après 2 heures de courses dans tous les sens, roulades et autres jeux fantastiquement crevant pour nous, nous avons été mangé.

Nous avons voulu réessayer Poivre rouge.

Compromis entre Flunch pour les enfants et un restaurant classe et calme pour les parents!

Deuxième solution inimaginable car verres en cristal, nappes blanches et cuisine raffinée ne font pas bons ménage avec nos 3 tornades!!!!

A l'inverse fast-food, ça n'est pas notre truc et Flunch c'est bien gentil, mais manger sur le pousse en courant après les gosses on le fait déjà à la maison alors.....

On a donc coupé la poire en deux et direction Poivre rouge, y'a un coin avec des jeux, un menu enfant, la clientèle est familiale et habituée aux gamins qui courent et hurlent.

Mai 2015-005

Les enfants ont bien mangé, et ils nous ont laissé mangé en quasi paix. Oui, ils ont quand même réussi à se battre et à se disputer avec une autre fratrie de mecs!!!

Pendant ce temps, Papa et Maman se sont penchés sur des cocktails!

Mai 2015-006

Après une petite sieste, pour les enfants bien sur, place aux jeux de société.

Mai 2015-007

Et après une journée de jeux avec les enfants, place au jeu de grands le soir, variations du cocktail bu à midi!!!!!

WP_20150506_040

Y'a pas à dire, les vacances c'est vraiment chouette!!!!!