Hello,

Et voilà, les 4 bougies sont soufflées!

IMG_20160619_125529

Une journée qu'on a débuté en fêtant Papa Bertouilles.

IMG_20160619_081328

Sauts dans le lit, gros bisous baveux, poèmes récités tout par coeur, des portes-clés par les petits, une jolie carte par Gabriel et puis:

- C'est bon on peut aller déjeuner?

Et oui, on ne va quand même pas oublier l'essentiel!!!!!

Ensuite, on a préparé le repas, tout simple mais fait par les petites mimines de ces messieurs. Poulet pané avec patatoes et gâteau au yaourt, simple je vous le dis et puis comme nous ont dit les garçons:

- C'est notre anniversaire alors c'est nous qui décidons!!!

On en a profité pour préparer les gâteaux et finir les bonbons pour l'école.

IMG_20160618_172813

IMG_20160618_172843

Ouais la maman dingue qui se tape 35 papillons bonbons plutôt que de faire 35 sachets vite fait, surtout que ladite maman n'est vraiment pas une fan des bonbons, encore moins à l'école, bref la maman dingue ben c'est moi!!!!!!!

IMG_20160618_172835

Après notre super repas, on a soufflé nos 4 bougies!

4 ans Raphaël et Anaël

Des petites larmes dans les yeux d'Anaël car à 4 ans et malgré le fait qu'à chaque fois, il se fait avoir, il a recommencé, il a mis son doigt sur la flamme de la bougie!

Petites larmes vite séchées avec l'arrivée des cadeaux!

4 ans Raphaël et Anaël-001

On a pris le parti des cadeaux sport!

Vu que de toute façon, la vie est sportive avec nos loustics, autant en prendre le parti.

Chacun un ballon sauteur, vive les courses folles dans la maison, c'est l'éclate!

Et puis, un jeu pour jouer tous ensemble, un kit de badminton, qu'on a pu essayer, car enfin, un rayon de soleil a percé.

4 ans Raphaël et Anaël-002

On a vraiment profité du beau temps en allant nous promener avec Lilas au parc, on a pu voir nos copains les animaux qu'on n'avait pas vu depuis un moment, faute au temps de Mars en plein Juin!

Juin 2016

On a vraiment bien fait d'en profiter car ce matin, il pleut à nouveau.....................

Une belle journée, tout de même aussi énergique que les autres et pour ne pas changer, nos adorables bambins ont été............... je ne sais même pas quel est le mot, je dirais.......

Surexcités, survoltés, en mode no limit, ce qui fait qu'on est beaucoup obligé de râler et punir, autant vous dire que c'est épuisant.

Malgré tout, les enfants étaient ravis, à 21h00 dodo mais malheureusement, à 4h30, réveil en pleurs de Raphaël. 39° de fièvre, un petit bout tout patraque qui a quand même voulu aller à l'école ce matin pour donner aux copains les bonbons papillons mais qui ne pétait franchement pas le feu..............

Le deuxième round des 4 ans est prévu vendredi soir, avec papi, mamie, tatas, tontons, cousin et cousine, et bien sur des bougies et des cadeaux!

C'est chouette d'avoir 4 ans!!!!